AC et ACV

L'AC est la commande parfaite si l'application requiert des fonctions de régulation auto-adaptées, pour l'enregistrement des données, pour configurer l'interface ou si la vanne et le servomoteur doivent être intégrés par diagnostic avancé dans un système PAM (Plant Asset Management).

 

L'AC dispose d'une interface parallèle librement programmable et/ou d'interfaces vers les systèmes de bus de terrain utilisés typiquement dans l'automatisation des processus.

 

Les fonctions de diagnostic comprennent un protocole d'évènements avec horodatage, l'enregistrement des caractéristiques de couple, l'enregistrement continu de température et vibration au sein du servomoteur ainsi que le recensement des démarrages et les temps de marche de moteur.

 

Mises à part les fonctions de base, l'AC offre une multitude de possibilités pour satisfaire aux demandes spécifiques. En outre, ceci comprend le by-pass des limiteurs de couple pour décoincer des vannes bloquées ou des fonctions pour prolonger le temps de manœuvre afin d'éviter des coups de bélier dans les tuyauteries.

 

Avec le développement de l'AC 01.2, une utilisation plus facile et agréable a été privilégiée ainsi qu'une intégration simple des servomoteurs dans le système de contrôle distribué. L'écran d'affichage large permet de définir les paramètres par navigation dans le menu ou encore par connexion Bluetooth sans fil à l'aide du logiciel AUMA CDT. Lors d'une connexion de bus de terrain, les paramètres peuvent être définis à partir du poste de commande.